Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2009

Lettre ouverte au Député Maire d'Agde...

Lettre de Mme MONTAGNON Ghyslaine à Mr Gilles D'ETTORE

Mr le Député Maire, en réunion dans votre bureau, vous m'avez assuré que le marché du Dimanche matin aurait lieu autour des Halles. Pour cela vous avez confié cette tâche à Mme KERVELLA Géraldine, qui a éstimé que le marché serait mieux à la promenade. Quelle autorité avez vous Mr D'ETTORE au sein de votre ville ?.

J'avais confiance en vous en sortant de la mairie, mais maintenant je me demande de ce qu'il va en être de votre promesse de la foire artisanale du 2 et 3 mai, autour des Halles ou promenade ?.

Les Halles n'ont plus qu'a fermer puisque c'est ce que vous cherchez.

Mme MONTAGNON Ghyslaine, Présidente de l'Association des Halles d'Agde.

1_march___Halles_1

1_march___Halles_2

Ce dimanche matin 19 avril 2009.

Les Commerçants des Halles d'Agde et les promesses. Nous avons vu pour ce 1er marché du dimanche matin, encore une fois que la parole donnée par notre Député Maire et certains des élus, n'a aucune valeur et n'est tenue que quand bon leur semble, ou quand cela arrange les copains ou amis ( nous le savions déjà, et encore une fois en avons la confirmation ).

Notre Député Maire lui-même avait reçu dans son bureau, une délégation des commerçants des Halles, et promis que ceuxci resteraient sur ce site actuel, et que des manifestations pour aider ces mêmes commerçants seraient mises en place, que notamment les commerçants ambulants du marché du dimanche matin seraient installés autour des Halles pour faire venir le public autour de celles-ci.

Hors pour connivences personnelles nous constatons que les promesses sont encore une fois passées à la trappe comme d'habitude. D'autre part nous apprenons que des menaces verbales ont été faites par Mme Kervalla à certains commerçants des Halles, il est évident que le fait d'être conseillère municipale ne lui donne d'aucune façon le droit d'être au dessus des lois, et notre association et nous tous veillerons à ce que ces menaces ne se reproduisent de quelque façon que ce soit et ceci à aucun commerçant qui voudrait seulement dire la vérité de ce qui se passe au Coeur de Ville d'Agde, aux Halles ou ailleurs dans Agde.

Pour l'Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville, son président Marciano DOMINGUEZ.


Voir la suite à cet article

1_march___2

1_march___6



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité