Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2009

Hotel-Restaurant la Galiote Agde...

L'Hôtel Restaurant " La Galiote " : pour tous ceux qui veulent un hôtel ** en plein Coeur de Ville, avec vue unique au pied de la Cathédrale Saint Etienne, de même que sur l'Hérault, chambres tout confort, la Classe.

Et un restaurant qui ne fait pas de chichi mais ou l'on est superbement accueilli, ou la cuisine est délicieuse, la présentation magnifique, la vue superbe sur l'Hérault, le cachet unique dans l'ancienne bâtisse des Evêques du 12 ème siècle, taillée dans le basalte, prix très attracfif. 5, Place Jean Jaurès Agde 34300 -   

Tél : 04.67.94.45.58.  et  www.lagaliote.fr

Galiote__7

Galiote__6

Galiote__4

Publicité
Commentaires
P
Si vous avez de l'argent à perdre allez-y vite...<br /> un accueil plus que sommaire.<br /> Si l'hôtel affiche complet ou que vous souhaitez la chambre la moins chère, ils vous envoient dans leur "annexe" (caractère légal à discuter)...sans vous prévenir au téléphone de ce qui vous attend, vous vous retrouverez dans une chambre d'à peine 9 m² sans tv, avec douches et wc communs...<br /> Sans compter l'épaisseur des murs qui vous donnera le privilège de suivre les conversations de vos voisins d'infortune...mieux vaut être le premier réveillé car sinon votre nuit s'arrêtera en même temps que celle du premier levé...<br /> La cerise sur le gâteau...(car j'étais le premier à me lever..oufff) pas d'eau chaude dans la douche....le tout pour la somme modique de 55 euros...(un fasthotel ou un formule 1 est un hotel de luxe à côté!!)<br /> Cet hôtel se disant 2 étoiles ne crache certainement pas sur de l'argent de touristes pris au dépourvu.<br /> Sans compter le caractère pittoresque de l'entrée de cette soi disant annexe qui se fait dans les travaux, et l'insalubrité la plus totale, on ne manquera pas de remarquer les graffitis surs les murs des couloirs qui mènent aux "chambres"....des œuvres locales ?!<br /> Et pour ne pas vous laisser le temps de vous plaindre, vous paierez d'avance la nuit....<br /> Cet établissement plus que douteux tenu par des hollandais n'est certainement pas recommandable...<br /> A bon entendeur!!!
Publicité
Newsletter
Publicité