Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2013

Week-end Américain à Agde ...

Ce week end à eu lieu au Parc du Chateau Laurens, le 4ème rassemblement Américain de Trickes et voitures US, et malgré le beau temps, quelques soucis pour les organisateurs, boycotés par un fort rassemblement de contestataires et notamment par Pascal CAMUS dit " Scorpion " Président de la Fédération de Trickers de France, dont voici la pétition qu'ils ont distribué à l'entrée du Parc du Chateau.

Aff week end Am 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flay Motos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je comprends la réaction des "Trikers de France" sur le principe mais je ne l'approuve pas<br /> <br /> <br /> <br /> L'obole de 10€ pour moi, va au club qui prend du temps et des faux frais pour l'organisation globale de la manifestation; car si les membres du club sont peut-être nombreux, ceux qui mettent les mains dans le cambouis et les bénévoles le sont nettement moins<br /> <br /> La ville prépare, prête et nettoie le terrain, je suppose qu'elle paie les autres animations surtout musicales et j'espère qu'elle ne fait aucun bénéfice simplement au regard de ce que je peux payer comme IF/TA à cause des deux derniers maires.<br /> <br /> L'erreur que fait le club "Cheyenne 34" c'est qu'en faisant payer les 10€ aux participants, il ne ristourne rien d'autre qu'un bracelet de contrôle du paiement; alors qu'une simple pochette avec l'affiche en réduction, une photo de l'année dernière ou une bouteille de vin et quelques pubs comme ça se fait partout dans toutes les manifestations à participation payante, il calmerait ce style de rébellion. C'est ce manque de remerciement symbolique et empathique qui fait défaut<br /> <br /> Précision : je ne fais partie d'aucun des clubs de trikes<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à faire payer le public, personnellement je suis contre: les trikes valent deux fois le prix d'une voiture, les américaines consomment trois à quatre fois plus, les visiteurs nous jugent peut-être comme des nantis alors que nous ne faisons que vivre à fond notre passion. Laissons les voir, critiquer, admirer comme ils veulent, c'est à la ville de participer<br /> <br /> Nous nous réclamons tous des Etats-Unis alors il faut savoir que là-bas l'obole demandé est de $20, que là-bas c'est presque toujours gratuit pour le public (2 payantes $5 sur plus de 20 participations) et que la-bas les bénéfices vont toujours à une oeuvre sociale<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je ne fais que peu de choses pour mon club local de voitures américaines, je suis content de participer pour lui apporter une aisance financière dans son organisation
Publicité
Newsletter
Publicité