Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Fermeture de Commerces suite-Agde Coeur de Ville...

Comme prévu dans nos differents articles ici même nous voyons toujours avec désolation les commerces se fermer un peu partout dans notre Coeur de Ville, et malgré le rafistolage, les pansements et le cache misère effectué par notre mairie pour montrer qu'ils s'intéressent au Coeur de Ville nous voyons : Le Musé des Santons ( Quai du Commandant Révéille et angle de la rue Rabelais ) fermé définitivement, deux nouveaux commerces fermés rue Jean Roger, 3 commerces fermés rue Ernest Renand et d'autres si l'on s'écarte un tout petit peu du Coeur de Ville, même la vue grandiose de notre conseillère municipale pour les métiers d'art est un fiasco, et certaines boutique  n'ont jamais ouvert comme elle l'a annoncé à plusieurs reprises, idem pour le marché du dimanche matin, et toujours sans aucune concertation avec la base qui a des idées et pas le Melon, contrairement à notre conseillère du Coeur de Ville.

Com_f_rm__1

Com_f_rm__2

Com_f_rm___3

Com_f_rm___4

Com_f_rm___5

Santons_2

Publicité
Commentaires
S
je suis entierement d accord avec ses personnes qui cri!!!au secours!!!!!!!!mais que çe passe il!!!dans cette ville???elus locaux!!réveillez!!vous!!!allez vous rendre compte de ce masacre!!!elle était tellement vivente cette ville avant!!!
C
comment peut on voir le cap dagde aussi agreable a vivre a l'opposé du centre ville d'agde qui fait "ville fantome". qu'elle desolation, a quand un elu qui va enfin s'occuper de coeur de ville ??????
L
A Agde en qualité de commerces, on peut utiliser le slogan de la Française des Jeux, le Loto. A qui le tour...de fermer !!..Quelle désolation ! Quelle tristesse ! De jour en jour l'(ex) centre ville se meurt. <br /> Déjà que la ville dispose d'un taux de chômage record, un taux de minima sociaux en tête, une industrie en berne, des créations d'entreprises qui ne décollent pas, une mairie qui s'acharne sur des zones commerciales et des idées à la hauteur de Louis de Funès, la folie des grandeurs, je comprends pourquoi d'ailleurs la séquence du petit baigneur a été tournée à Agde !..<br /> De plus certains propriétaires de murs ne font rien pour re-évaluer les taux de loyers, ils attendent le pigeon potentiel, mais si il paye pas, ils vont lui soutirer le peu d'argent restant !. <br /> Des commerces dont j'ai appris aussi que la Mairie avait mis la main dessus pour installer des soi disant créateurs d'art !!!.. un fer à repasser et je fais des transferts, c'est de l'art !!..de plus déjà ont déjà plié boutique selon les dires agathois, un commerçant aurait fait un chiffre d'affaires de 140 euro pour la saison !!..hallucinant !!..<br /> Mais pour larguer des milliers d'euro pour des artistes l'été, notre mairie ferait mieux d'investir cet argent pour un patrimoine à l'abandon, nettoyer les rues sales, notamment le pont des Maréchaux qui attend la pluie pour être lavé !! et oui 1500 employés municipaux à Agde, on les voit jamais !!..<br /> Être commerçant à Agde en 2010, c'est pas donné à tout le monde..les plus vaillants, chanceux, innovateurs y arrivent, les autres crèvent..<br /> Je ne savais pas que le musée des Santons était fermé..Que reste t'il à Agde à part le naturisme et les boites à Q ? ..<br /> Quand on pense que la rue de l'Amour il y a même pas 10 ans il fallait se frayer un chemin pour la remonter, pleurer pour avoir une table dans un restaurant, etc..<br /> Mais à quoi sert cette soi disant association de commerçants ? A faire fermer le peu qui reste. Mais les commerçants restants sont ils aussi cons de remarquer cela !!. <br /> Encore une fois, Mr Dominguez, vous exprimez un grand courage de nous donner des infos dont le monde entier à travers le net doit voir, qu'une mairie laisse crever ses habitants et commerçants d'un soi disant centre ville..Monsieur le Maire a besoin d'une personne comme vous auprès de lui et non des élus qui dorment, qui endorment, qui ne font rien et ne feront rien pour cette ville..<br /> Je souhaite vivement que Monsieur Gilles d'Ettore lise cela, que si il en a le courage ou même l'un de ses élus de répondre clairement, avec des vérités, des actions, et non faire la truite et se réduire au silence..
Publicité
Newsletter
Publicité