Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2010

Commerces du Coeur de Ville d'Agde - Esbroufe et cache misère...

Nous avons tous reçus à nouveau le journal de la ville du mois de février 2010, nous lisons page 27 " Commerces en Coeur de Ville : un héritage d'avenir ", et certains commerçants se demandent d'ailleurs sur quels critères ont été choisis certains pour paraître sur cet article ?. Mais quoi qu'il en soit nous voyons encore comme d'habitude que la mairie veut faire miroiter des choses qui sont totalement fausses et tous les commerçants et Agathois le voient bien eux tous les jours.

Prenons par exemple la Rue Jean Roger : Alors que l'ont vous parle de 4 commerces de la rue, qui était il y a très longtemps la Rue la plus commerçante d'Agde ?, vous pouvez voir qu'à ce jour il y a dans celle ci pas moins de 13 commerces fermés et certains depuis des lustres, à tel point qu'une permanence politique c'est installée à la place d'une ancienne boutique pour faire un peu moins vide, alors à notre avis il vaudrait peut être mieux arrêter tous les bla bla bla habituels, les beaux maquillages et les belles paroles qui en fait n'en sont pas, mais juste agir un peu pour notre Ville.                                                                                                                            

Commerces fermés rien que dans la rue Jean Roger, Comme héritage d'avenir on fait mieux !!!

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Rue_J

Publicité
Commentaires
E
C'est bien dommage toutes ces fermetures... Si vous voulez une exclu': Le magasin DU PLUS AU MOINS (anciennement EXPERT) va prochainement changer d'enseigne, d'où l'intégralité du magasin à -30%.
G
La France qui connait la crise, et voir ce panaché de commerces à l'abandon, y a t'il encore des fous pour s'installer en tant que commerçant à Agde ?. Par ailleurs j'ai appris que prochainement la ville de Agde serait jumelée avec la ville turque de Cesme. Il y aurait autant de vendeurs de kébab !!.<br /> A noter également qu'au Cap d'Agde les prix des loyers est devenu du n'importe quoi avec des prix de pas de porte ou fond à des prix plus élevés que la Côte d'Azur ou encore Paris. D'ailleurs certains repartent avec un sac en plastique et une chemise en guise de recette de saison. <br /> Imaginez donc le centre ville de Agde. Laissé à l'abandon, des promesses de pseudo politiques, le résultat est là et il ne cesse de progresser.<br /> Fini cet eldorado de Agde et Cap d'Agde, qui accueille les centres sociaux tous les étés , avec une délinquance en développement accru. Qui a envie encore de sortir en famille le soir aux alentours du Luna Park ?. Ceci est un engrenage de circonstances...<br /> Agde dont les caisses sont archi vides même en raclant les fonds de tiroirs, ne peut que dévoiler l'ampleur du désastre en centre ville. Sachant que des commerçants croient encore aux louanges du Seigneur !!..<br /> Après des décennies de socialisme, de gaullisme, sarkozysme, que reste t'il ? . Agde est fini, son histoire grecque a sombré telle une amphore et il faudra attendre encore des décennies pour que celle ci retrouve ses esprits !. Et encore..<br /> La seule chose qui reste c'est le soleil, gratuit encore pour l'instant mais...<br /> Le commerce à Agde c'est comme le Loto..A qui le tour ...qui va fermer.
Publicité
Newsletter
Publicité