L'Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville, organise une réunion d'information qui aura lieu ce mardi 29 septembre 2009, à partir de 19 h 15 à l'Hôtel du Donjon à Agde Place Jean Jaurès, après avoir eu une saison remplie de problèmes et de non respect des Commerçants par la Municipalité, il est temps de voir les choses en face, de ne plus se voiler celle-ci, car c'est maintenant que les commerces vont commencer à fermer, nous allons avoir à faire le décompte régulièrement n'en déplaise à certains et ce malgré tous les mensonges de nos élus.

Nous vous signalons : que ceux qui n'ont rien à dire peuvent rester chez eux, de même que ceux pour qui tout va bien et qui se plaisent dans ce silence comateux. Tous les autres, vous qui voulez vous battre pour votre Coeur de Ville, pour vos habitations, votre vie quotidienne et vos Commerces ou entreprises, ceux qui veulent nous suggérer des idées, essayer de nous apporter des solutions et nous conseiller sont les bienvenus. Surtout ne dites pas que cela ne sert à rien de se battre ou qu'il n'y a rien à faire nous avons eu la preuve que si l'on se bouge ensemble et rapidement on obtient satisfaction.

( Toutes les personnes impliquées dans la vie Agathoise et qui veulent nous apporter leurs lumières et éventuellement des solutions sont les bienvenues et ceci quel que soit leurs engagement politique ), mais sachez que cette réunion est bien faite pour essayer de trouver des solutions au Coeur de Ville et non pour parler politique, puisque notre Association est Apolitique

Logo_retouch__2

Affiche_N__01