Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2009

Agathoises - Agathois - Commerçants - Artisans - Propriétaires - Particuliers Agde...Réunion le 10 février

L'Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville, vous convie tous d'assister à l'Assemblée Générale de l'Association ainsi qu'à la réunion d'information qui aura lieu le mardi 10 février 2009 à 19 heures à la Salle des Mariages, Maison du Coeur de Ville ( Ancienne Mairie d'Agde ).

Vous tous qui voulez enfin voir bouger et revivre votre Coeur de Ville, qui voulez comme nous arrêter cette hémorragie de commerces qui ferment, le délabrement des habitations et des rues, de panneaux qui fleurissent comme des bourgeons au printemps " à vendre, à louer, bail à céder, fermeture définitive ".

Il faut faire revivre ce Coeur de Ville, cesser l'immobilisme et l'autosatisfaction de certains de nos élus, réagir contre l'insécurité, la propreté, l'incivilité, le bruit, la vitesse dans le Coeur de Ville, il faut plus de places de parkings, des manifestations qui apportent du concret pour tous les commerçants, que les règles, les lois, les devoirs et obligations soient les mêmes pour tous. Que notre Député Maire et nos élus prennent un peu plus souvent la peine de réunir tous les commerçants, Artisans, Agathoises et Agathois, et soient à l'écoute de ceux-ci et non pas que des copains et amis comme cela est le cas actuellement !...

Il faut redonner une âme à notre Coeur de Ville, qui ne mérite pas cet abandon, ni ce mépris quotidien de nos élus pour les Agathois et les commerçants.

Il faut se bouger sérieusement car l'année 2009 ne sera facile pour personne, ne vous laissez plus endormir par de belles paroles et des promesses qui ne viennent jamais, nous tous laissons actuellement notre Capital Habitation ou Fond de Commerce fondre comme neige au soleil, il faut réagir, défendre notre Bifteck, et s'il le faut sortir les griffes, rien n'est jamais ni définitif ni perdu.

Le site de l'AAACV : www.agde-infos-commerces.com

Rejoignez nous ensemble nous arriverons à nous faire entendre. 

agde                                           

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité