Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2011

Journal de la ville d'Agde " N° spécial-L'erreur est humaine "...

Comme nous, vous avez sans doute reçu dans vos boîtes aux lettres, le nouveau journal de la ville N° spécial, et d'emblée en jetant un coup d'oeil rapide avec nos anciens, le premier commentaire de l'un d'eux est celui-ci : " il est gonflé le D'ETTORE ", déjà dès l'edito il voudrait nous faire croire qu'il vient à peine d'être élu, il nous explique qu'il est à mi mandat ?, je cite " Arrivés à mi-mandat, après trois années d'action, il nous est apparu nécessaire, dans une logique de transparence, de tracer un premier bilan de ce qui a été entrepris ".

Il omet de nous dire que lui et certains de ses élus sont là depuis 10 ans, donc après un mandat et demi, cela change évidemment la donne et le bilan. ( et  nous verrons bien sûr un peu plus tard, les promesses faites lors de ce 1èr mandat et ce qui a été réalisé de réel ).

Donc après quelques discutions bien animées, nous avons décidé de faire nous aussi de la communication réelle comme nous faisons nous régulièrement, mais également à sa façon, la première des choses, est que nous allons décortiquer N° par N° ceux qui concernent Agde et le Coeur de Ville, avec le vraie et le faux, ce qui est réellement fait et ce qui n'est que promesse ou sois disant à l'étude ?, et donc pour le moment rien de concret, après nous allons essayer de mettre bout à bout les sommes que l'on nous annonce en coût de ses réalisations, et enfin nous allons aussi mettre en place un " Argus du Maire et de tous les conseillers municipaux " afin de mieux nous rendre compte de leurs travaux et assiduité au sein de ce même conseil municipal, mais aussi du respect qu'ils ont des réglements que ceux-ci nous imposent. ( Argus Comme celui qui existe déjà pour nos députés et dont on peut suivre régulièrement l'évolution notamment, du notre Député ). www.argus-parlementaire.net.  

Journal_Sp_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité