Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Nos élus - la Géographie Agathoise et retour à l'école...

Nous pouvons lire à Agde dans divers journaux des choses pas très claires de la part de nos élus, notamment dans le dernier Agathois page 8, nous citons " Arrêté du Maire " La consommation d'alcool sur le domaine public et le rassemblement de personnes interdits jusqu'au 31 mars 2010. Nous pouvons lire : Suite aux doléances exprimées par les commerçants et résidents du coeur de ville et du Centre Port du Cap d'Agde lors des comités de quartier, ( quels commerçants du Coeur de Ville ? puisque ces réunions ont lieu en catimini et à huis clos ? ), mais admettons, dans le cadre de démocratie de proximité " Tiens elle est là celle la quand cela les arrange ", le Maire a pris un arrêté interdisant " toutes occupations abusives et prolongées ou non des rues et autres dépendances domaniales, accompagnées ou non de sollicitation ou quêtes à l'égard des passants, etc, etc...

Ces mesures concernent le Quai du Cdt Réveille, les Avenues Victor Hugo et Raymond Pitet, le Parc du Chateau Laurens et ses berges, l'Avenue du 8 mai 1945, le Parking de la Calade, le Quai des Dames, la Rue Richelieu, l'Avenue du Gal de Gaule, les Rues Brescou, Voltaire et de la République, les Quais Cdt Mages, Alexandre Dreuille, des Frères Azéma, le Square Jean Félix, l'ensemble de la zone du Centre Port ainsi que les Parkings de l'Ile des Loisirs au Cap d'Agde, et bla bla et bla bla.... Mais pour les sois disant commerçants et résidents du Coeur de Ville rien avec un grand R, vous avez tous été entendus comme d'abitude ( car pas de Rue Jean Roger, ni Rue de l'Amour, ni rue Louis Bages, ni Rue Honoré Muratet, ni Promenade, ni Place du Jeu de Ballons, ni Place de la Belle Agathoise, dans cet arrêté du maire, il est vrai que pour nos élus connaissant parfaitement notre ville tout ceci n'est pas le Coeur de Ville, peut être qu'il faut que nos élus retournent à l'école pour la géographie d'une part et pour apprendre ce que veut dire Démocratie d'autre part. )

Rue_de_l_Amour_le_27

Site_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité