Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Adieu Guy, Grand Monsieur, toi qui t'appelait " Le Petit Tailleur "...

A toi mon Ami l'Artiste, Qui vient juste de nous quitter, Sans toi la vie sera triste, Rue Honoré Muratet, Toi tu étais mon complice, Dans cette belle Cité, Où il y a des tas d'artifices, Mais toi et moi on s'en foutait, Tu est mon Ami sincère, Qui a vécu quelques galères, Tu nous quitte sans raison, Toujours avec ta discrétion, Humble sans aucun artifice, Suivant ta ligne directrice, Moi j'ai eu beaucoup de chance, De réaliser quelques projets, Avec toi les mettre en place, Et pouvoir les concrétiser, Avec quelques bouts de chiffons, Tu en faisait des créations, Quand les femmes les portaient, Elles étaient magnifiées, Celà les rendait sublime, Et toi surtout jamais de frime, Tu avais les yeux qui brillent, Transparent comme des pampilles, Tu étais pour nous comme un père, Tu étais notre repère, Pas avare de conseils, Toujours là comme un soleil, Tu vas continuer à nous suivre, Pour savoir si on reste libre, Ici bas ou bien ailleurs, Pour nous tu reste " Le P'tit Tailleur ". Marciano

Guy_Arnoux_4

Publicité
Commentaires
V
MA RENCONTRE ET CE PERSONNAGE :GUY ARNOUX !QU'ELLE FASCINANTE RENCONTRE!!!!!RUE CHASSEFIERE !JE MARCHAIS DERRIERE LUI ;REMARQUABLE!!JE LE DEPASSE PUIS. JE LUI DIS: ME RETOURNANT:VOUS ETES MOUSTAKI? !C'ETAIT;IL Y A 5 ANS,PUIS GUY ME DIT:VOUS PORTEZ UNE JOLIE TENUE ! MERCI MONSIEUR!!A MON RETOUR,JE DECOUVRE UNE VITRINE COMME JE N'AVAIS JAMAIS VUE!DES MERVEILLES!J'ETAIS IMPRESSIONNEE;TELLEMENT C'ETAIT BEAU,ET JE RECONNAIS GUY!L'ARTISTE QUI COUSAIT ,SA BARBE BLANCHE FROLANT LE TISSU, JE CRAQUAIS DEVANT SES MODELES ,SES MATIERES, SES FROUFROUS,SES BOUTONS, J'ADORAI SES CREATIONS, 3 JOURS PLUS TARD JE M'HABILLAIS GUY ARNOUX;J'INTERPPELER MES PROCHES ,DEUX ANS PLUS TARD J'EXPOSAIS SES MODELES,LORS D'EVENEMENTS A SAINT TROPEZ AU PIED DE L'EGLISE :ITALIENNES,ALLEMANDES,JAPONNAISES,ESPAGNOLES,TROPEZIENNES ESSAYAIENT ,ADOPTAIENT ET COMMANDAIENT,GUY ETAIT HEUREUUX!!!! CET ETE ,NEW YORKAISES ET AUSTRALIENNES ,EXTASIEES QUEL DOMMAGE GUY !TU ME MANQUE !TU ETAIS COMME UN PAPA ,TU ME CONSEILLAIS .....JE T'ADMIRAIS!!!! MESDAMES HABILLEZ VOUS: GUY ARNOUX C'EST L'ELEGANCE MERCI VIVANE DE AGDE -
P
Je viens d'apprendre la trite nouvelle de la disparition de Guy Arnoux, l'incroyable Petit Tailleur aux doigts d'or qui comme magie embellissait les femmes d'un simple tissu. Peut êre le véritable et seul créateur de cette ville, une illustre légende de la rue Honoré Muratet, avec une simplicité d'esprit, souriant, et très sociable sans prise de tête, se la pétant pas comme la certaine bourgeoisie à la bourse plate. <br /> Guy Arnoux a été également le Papa Noêl de la rue Muratet avec sa barbe blanche, n'hésitant pas à lâcher son travail pour aller boire un petit café ou une bière blanche dont il aimant tant sur la place. <br /> Il laisse derrière lui sa vie de création avec des milliers de modèles, dans les établissements parisiens ou il a débuté jusqu'à Agde et Pézenas, nous laissant parfois pour ller chercher lkes tissus en Inde, un pays qui attirait énormèment cet illustre personnage agathois, ou ses escapades bretonnes...<br /> Voilà Guy nous quitte pour l'ultime voyage, sincères condoléances à sa compagne, ses enfants, ....<br /> Merci de nous communiquer la date des obsèques !!!
Publicité
Newsletter
Publicité