Toujours sous les projecteurs, soutenez Mélanie.

En ces fêtes de fin d’année, une jeune poussannaise s’est vu ouvrir les portes sur de nouvelles aventures dans le monde de la mode. Mélanie Labat, ancienne Miss Hérault Méditerranée 2012 et Mademoiselle Languedoc-Roussillon 2013, comptabilise aujourd’hui 9 titres de miss et dauphine. Souvenez-vous, en 2013 lors de sa participation à Mademoiselle France, la jeune femme avait été entraînée par une incroyable vague de soutien autour du Bassin de Thau et avait obtenu la place de favorite du public avec des centaines de votes.

Le Samedi 19 Décembre 2015, c’est parmi les 20 demi-finalistes du casting ‘’ Podium-Agency ‘’ que Mélanie s’est qualifiée. Ce comité offre la chance aux jeunes femmes de devenir modèle, sans aucun critère de taille ou de corpulence. Suite à plusieurs étapes de sélection, c’est maintenant au public de voter pour sa demi-finaliste préférée, afin de l’impulser tout droit sous les feux de la rampe lors de la grande finale en juillet 2016, au cours de laquelle sera élue la nouvelle égérie de Podium Agency .

Elle fait alors appel à nouveau à votre soutien et encouragements !

Les votes se déroulent du 15 janvier au soir jusqu’au 25 janvier inclus sur le site  http://podium-agency.com/votes/   en suivant les instructions et en sélectionnant votre candidate préférée.  « Je suis extrêmement reconnaissante à toutes les personnes qui m’ont soutenue par le passé et suis certaine que nombreux sont ceux qui me soutiendront encore par la suite ! » Précise-t-elle.

Ce contenu a été publié par Philippe dans l’Agenda, Animation, Divers, Fêtes et manifestations, et marqué avec Mélanie Labat.

Mélanie 3

 

 

 

 

 

Mélanie 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie 2