Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Concerts gratuits sur la scène Flottante à Agde ...

Comme nous l'avons dénoncé lors des concerts gratuits des années précédentes, la mairie continue de s'octroyer des places réservées dont le nombre devient de plus en plus important ? (exemple pour le concert d'Isabelle Boulay 379 places réservées plus 13 places VIP réservées au dessus des autres, ce qui veut dire 392 places. Bientôt cela va devenir des concerts réservés à la mairie, les bien vus et leurs amis, mais payés par tous les Agathois, et pourquoi ?

Nous voudrions bien savoir de quel droit ? Y a-t'il un arrêté municipal ? Quelque loi ou Décret qui l'autorise ? Ce sont des concerts gratuits, de plus payés par tous les Agathois et de ce fait en dehors de quelques places pour les élus ( maximum une cinquantaine ) nous ne voyons pas pourquoi tous les Agathois devraient payer pour quelques privilégiés et leurs amis.

Nous avons déjà demandé à plusieurs reprises les années précédentes que des places soient plutôt réservées pour les personnes âgées ou handicapées de sorte que celles-ci soient bien placées sans être obligées d'arriver des heures avant pour avoir des places convenables.

Il en est de même pour d'autres manifestations, à titre d'exemple pour le Festival de l'Humour au Cap d'Agde, qui a eu lieu du 17 au 28 avril 2013, notre maire a acheté* pour 10 007,50 euros de places pour le service Communication, et 10 007,50 euros de places pour le service Animation, combien y a-t-il d'employés dans ces services ? Même en comptant leurs conjoints et leurs enfants ? Et bien sûr à nouveau payées par tous les Agathois, et des comme ça il y en a des tas d'autres, nous serions très curieux de savoir ce que pense la Chambre Régionale des Comptes, des agissements de ce genre de notre maire ?.

*Extraits du registre des Décisions du maire : Décision N° D/2013-106 : Communication - Décision N° D/2013-107 : Animation.

Concert Isa B 1 + 1

 

Publicité
Commentaires
A
vous avez raison de dénoncer ce genre d'agissement. Je l'ai même vécu aux arênes l'année dernière. C'est un phénomène récurrent dans les mairies patriarcales de gauche ou droite. Le maire est le dieu de la ville et tout est selon son bon vouloir, le fait du prince somme toute. C'est un comportement malheureusement fréquent bien que toujours condamnable<br /> <br /> Il y a de nombreuses années, J'ai voulu prendre des places pour Renaud (en petite formation): à la première heure du premier jour, il n'y en avait plus: tout avait été pris avant la vente officielle. Car il ne faut pas croire que le personnel des différents services est en reste! Il copie le maire<br /> <br /> un humoriste de renom dénonce bien cela en subjuguant les gens du premier rang qui ne paient pas leur place tandis que ceux qui sont tout au fond, eux ont trimé pour se la payer<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un autre genre le parking payant au Cap, regardez le nombre de voitures 34 alors que moi habitant juste en face je n'y ai pas droit à un tarif réduit ou résident. Ou alors comment les employés de la police municipale ont résolu il y a quelques années, le problème du stationnement de leur véhicule personnel<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela est scandaleux mais tellement courant qu'on ne s'en offusque même plus, surtout en période pré-électorale
Publicité
Newsletter
Publicité