Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2013

Incivilités à Agde ...

Nous avons pour habitude de dénoncer les incivilités dans le Coeur de Ville d'Agde, notamment en ce qui concerne les propriétaires de nos amis à quatre pattes, certains ne respectant pas la propreté de notre Coeur de Ville.

Mais encore faudrait il que ceux qui ont le respect des règles d'hygiène et de propreté de celui-ci, puissent le faire et ne soient pas dans l'obligation d'aller chercher des sacs pour le ramassage des crottes de leurs toutous à l'autre bout de la ville.

Une majorité des distributeurs de sacs à cet effet, sont vides quand ce n'est pas carrément le distributeur lui même qui manque, et comme nous sommes vendredi soir, au moins jusqu'à lundi pour remedier au problème et à voir ?.

Où est le personnel censé veiller au remplissage des distributeurs de sacs ?, et que fait le fameux Comité de quartier du Coeur de Ville, dont le 1èr adjoint est si fier ?.

DSC_0018 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0017 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0016 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2010 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0014 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2018 +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est le problème avec cette municipalité: quand les idées sont bonnes, il n'y a aucun suivi. Votre exemple: ils ne sont pas entertenus l'hiver, il faut attendre la saison touristique. Et encore l'été dernier seuls les distributeurs près de la route étaient remplis et un mois sur deux, il vaudrait mieux utiliser un agent qui sait marcher et partir avec un stock plein.<br /> <br /> De plus le samedi, il pourrait y avoir des agents jeunes postés aux endroits stratégiques pour expliquer aux touristes, l'utilisation du sac et en fournir un ou deux pour débuter
Publicité
Newsletter
Publicité