Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Agde s'engage dans le rappel à l'ordre-Idem pour nos élus ...

Nous avons lu ici et là, qu'il y avait " Un nouveau moyen d'action dans la gestion des petits conflits " Tapage nocturne, conflits de voisinage, attroupements bruyants dans des lieux publics à des heures tardives, problèmes d'assiduité scolaire, comportements agressif ... toutes ces petites incivilités susceptibles de porter atteinte au bon ordre, à la sûreté, à la salubrité publique, et qui polluent notre quotidien, pourront désormais faire l'objet d'un " rappel à l'ordre " etc, etc...

Il nous a semblé " bon et équitable surtout à Agde ", de créer le même moyen d'action mais envers nos élus, chaque fois que ceux-ci outrepassent leurs droits ou leurs devoirs d'élus ( mais oui, ils ont aussi des devoirs envers leurs concitoyens ).

Pour les problèmes d'assiduité soit à l'Assemblée Nationale, soit aux Conseils Municipaux, quand ils ferment les yeux ou laissent faire des actions contraires aux règlements ou aux lois, quand ils font semblant de ne pas voir ce qui se passe dans le Coeur de Ville ou partout dans la Ville d'Agde ( ce qui veut dire : Le Grau d'Agde, Le Cap d'Agde et la Tamarissière, quand leurs décisions sont contraires aux intérêts des Agathoises et des Agathois, quand ils ne daignent pas répondre aux courriers qu'ils reçoivent, quand ils ne font aucune concertation de personnes autres que les proches de la mairie, quand ils oublient que s'ils sont en place c'est par le bon vouloir des  citoyens, quand etc, etc ... Alors créons nous aussi la même commission et chaque fois qu'il sera constaté un conflit ou incivilité de leurs part nous en ferons référence dans toutes les communications possibles et imaginables.

Toutes les personnes qui désirent faire partie de la commission peuvent s'inscrire ici. 

Singe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité