Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Agathois, lisez et allez constater sur place, ne vous laissez pas berner...

Vous avez vu comme nous tous en ce moment, que notre Député maire, a lancé sa campagne électorale, ( cela ne trompe personne ), et nous voyons fleurir diverses affiches qui à leurs lecture nous interpellent grandement, nous allons en parler affiche par affiche, car nous pensons que cela en vaut la peine.

Tout d'abord très intéressant : Projet de Ville : et en haut à droite : Agde Ambition 2020, ( quand nous voyons l'état de notre Coeur de Ville après 10 ans de règne D'ETTORE, nous pensons déjà que tout est dit, même le Père Noël puisque l'on est dans la période, doit avoir mal au ventre de voir ce qu'ils ont fait de notre Coeur de Ville ).

Ensuite pour l'affiche N° 1 ( nous allons leur donner un N° à chacune pour faciliter les lectures ), nous lisons : Agde la Culturelle, Imaginons de nouveaux lieux pour démocratiser l'accès à la Culture et au Patrimoine, 100 000 mille spectateurs pour la scène flottante, nous lisons également dans un article du midi-libre paru le 18 novembre, que : Gaby Ruiz, adjoint au maire chargé de l'animation dit : il y a eu en moyenne 12 000 personnes face à la Cathédrale, et comme nos élus nous prennent pour des billes, ce même conseiller municipal chargé de l'animation, nous annonçait dans le journal de la Ville N° 64 de décembre 2010, page 31 : C'est ainsi que cette année, plus de 200 000 personnes se sont déplacés en Coeur de Ville pour assister à l'une des animations proposées? si si, c'est écrit, et il ne se rend même pas compte ni de l'énormité ni de la nullité de ses dires ( par moment il doivent confondre spectateurs et fourmis. Alors pour faire court il nous vient juste quelques réponses à l'ésprit, par exemple quand notre Député Maire dit : de nouveaux lieux ? Nouvelle salle des Fêtes du Moulin des Évêques, ( par exemple ), on s'apercoit à peine terminée qu'il faut en construire une autre car celle-ci ne correspond pas du tout aux besoins pour lesquels elle était destinée, avec l'argent de qui ?, le nôtre. Culture ? peut-être pense-t'il Toro piscine ?. Patrimoine ? sûrement le Château Laurens ?, dans quel état ?, pour ceux qui en veulent on peut leur en fournir des comme ça à la pelle.

Toujours est-il que nos élus en terme de communication n'ésitent pas à en sortir de plus en plus grosse pour tromper les Agathois et tous les mensonges sont bons pour atteindre leur but. Des photos en 3D, des on va faire si, et on va faire ça.

Nous, nous allons organiser une vraie campagne de communication et d'affichage pour défendre notre Coeur de Ville, nos habitations, nos commerces, mais aussi verbale, des photos réelles pas des 3D, pas de montage ni de trucage, car il y en a marre de voir la réalité de tous les jours, dans notre Ville et d'entendre tout ce que nos élus nous racontent comme âneries, et vous pouvez voir nous restons très polis.

Au fait la campagne, vous avez dit législatives ? allez voir sur : www.argus-parlementaire.net    

  

Aff_2O20_1__

 

 

Publicité
Commentaires
B
La ville d' Agde est à la limite de devenir une porcherie. Je pense, "sans faire de politique" que le maire actuel y est pour beaucoup.<br /> Je suis du Pas de Calais et viens au Cap d' Agde tous les quatre mois depuis 30 ans, alors je connais très bien cette ville ! <br /> Qu'est donc devenue la "belle Agathoise" des années d'antan ?<br /> Salut à tous
Publicité
Newsletter
Publicité