Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2010

Comités de quartiers - Avec Monsieur propre on se croirait à la maternelle - nous sommes à Agde ...

En réponse à l'article paru dans l'Agathois du jeudi 18 février 2010.

Nous sommes très honorés de voir l'importance que donne " Monsieur propre mais sans la Tornade blanche " aux vérités parues dans notre dernier article, ce monsieur se posait la question dans le sien, paru dans l'Agathois du jeudi 28 janvier 2010, de savoir si celui ci méritait une réponse : nous citons " si tant est qu'il mérite une réponse ", non seulement nous en avons eu une réponse, mais même mieux en voici deux ( chapeau monsieur propre ) ". Dans l'article paru dans l'Agathois du jeudi 18 février, vous nous dites qu'après la première réunion caricaturée par certains présidents d'Associations, comme disent nos anciens " il n'a besoin de personne pour se caricaturer * il le fait très bien tout seul ". Dans votre article vous nous expliquez qu'il est très difficile de trouver quinze personnes qui veulent participer aux comités de quartier ( c'est vous qui l'écrivez ), nous avons toute une liste de personnes ayant proposé leurs candidatures, mais que vous avez refusé simplement parce qu'elles ne mangent pas votre sauce, plus celles qui en faisaient partie et qui ont soi disant démissionné ( en rêve ), et nous connaissons des présidents d'associations et d'autres, qui sont prêts pour le bien de leurs ville à s'investir eux, mais pas pour faire de la figuration, car ce qui vous importe ce n'est pas le dialogue ni les discutions sur les problèmes présents et ce qui est à faire pour les résoudre, mais ce que vous voulez c'est tout cadenasser comme ça tout va bien, on ferme les yeux et on se tait. Nous allons effectuer une collecte de mouchoirs en papiers car vous allez nous faire pleurer !!! de rire.

Pour ce qui est de notre association " Apolitique " tous les Agathois savent bien que quand on ne vous mange pas dans la main, on fait de la politique et surtout on est dans l'opposition !!!, " ça c'est la démocratie à votre sauce Agathoise ". Vraiment nous ne pensions pas toucher dans le mille à ce point, ceci dit, ce monsieur se croit à l'école maternelle, voici que les caméras de la ville qui ne sont pas foutues, soit d'être tournées dans le bon sens soit de fonctionner lorsqu'il y a dégradations d'un commerce, agression ou vol, ( c'est M le maire qui l'a dit ), celui - ci veut nous faire croire qu'elles vont surveiller les chiens qui crottent en Coeur de Ville pour ensuite verbaliser les propriétaires, ( Vous devriez vous informer de la Loi N° 95-73 du 21 janvier1995 d'orientation et de programmation relative à la sécurité ?), nous en avons entendu des grosses, mais pas encore comme celle là, après il nous explique " Les premières mesures mises en place pour améliorer la situation et bla bla bla et bla bla bla. Vous nous parlez de surveiller si la moto crotte fait bien son passage correctement, dites nous quand celle ci ne passe pas de tout l'été comme l'été dernier, qui donne les ordres ? et où étiez vous ?. Nous vous rappelons quand même que dans le journal de la ville N° 28 du mois d'avril 2005, déjà ( vous y étiez à la mairie ), et vous nous racontiez page 39, " Comités de Quartier " : De nouvelles dispositions en matière de lutte contre les nuisances sonores et de propreté, vous nous racontiez le bla bla bla habituel, et vous nous expliquiez que les trois grandes pollutions existant actuellement ( à l'époque ), sur Agde : les déchets verts, les encombrants, et les déjections de nos compagnons à quatre pattes ( il y a 5 ans, nous voyons le résultat ), vous ne vous sentez pas un peu ridicule, nos anciens qui sont aussi nos mémoires vivante ont bien raison, vous n'avez besoin de personne pour vous caricaturer *. ( pour ce qui est des nuisances sonores, nous parlons aussi des résultats quand vous voulez ).

Ce que nous voyons encore une fois c'est que ce monsieur a passé 7 ans à la mairie, une paille, sans rien voir, et maintenant il tombe des nues et avec son petit paquet de lessive il va nous faire du Coeur de Ville un petit bijoux de propreté. D'autre part nous faisons remarquer à ce monsieur qu'au comité de quartier ce ne sont pas les Agathois qui l'ont élu, mais il a été simplement désigné par son copain le 1er adjoint, et comme disent nos anciens ( s'il était si bon que ça, cela se saurait et il n'aurait pas été jeté de la mairie, il n'y a pas que de la mairie d'ailleurs qu'il a été jeté ce monsieur !!! ).                                                      

Et comme nous sommes de grands garçon ( ce que vous oubliez ). Voici quelques Crottes à Agde.

Crotte_1

Crotte_2

Crotte_3

Crotte_6

Publicité
Commentaires
S
Monsieur ,<br /> Le Cap est un véritable jeu de piste de crottes de chiens et de déchets divers qui se suivent partout ,une semaine que les poubelles debordent près d Aqualand avec des touristes payeurs qui marchent dedans allégrement ,il y a même un arbre couché depuis un mois près du port miniature avec des employés municipaux qui se renvoient la balle ,ce n est jamis leur secteur ,ils sont occupés à s occuper ,IL Y A UN GROS PROBLEME DE MANAGEMENT ET D EFFICACITE SUR LE CAP EN CE QUI CONCERNE LE NETTOYAGE ! <br /> Je sais tous les employés vous diront que ce sont les autres :LES TOURISTES OU RETRAITES QUI LEUR PERMETTENT TOUT DE MËME DE TOUCHER UN SALAIRE qui sont sales ............<br /> Mais que tous les employés municipaux ou sodealiens se sentent concernés par leur station :RAMASSER LA MERDE DES AUTRES PEUT ËTRE UN EXEMPLE <br /> <br /> Un habitant du Cap qui fait tourner l industrie municipale par ces impots et taxes et qui en a marre de marcher dans la merde.............
Publicité
Newsletter
Publicité