Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2009

Pots Rouges et mains vertes à Agde... Les Peaux Rouges se déplacent - Humour...

Les Agathoises, Agathois et Touristes ont pu apprécier avec quelle facilité la Mairie dépense notre argent sans compter, pour le bien de notre Ville, notre conseillère municipale déléguée au Coeur de ville voyant souvent rouge, essaye de nous imposer la même vision mais sans résultat, tous les arbustes plantés dans les pots ont déjà été remplacés pourtant Dieu sait s'ils avaient de la place dans ses pots, à notre avis ils n'ont pas supportés le rouge peut être qu'il y a des arbustes Daltoniens soit Dichromates avec Protanopie ( perception du vert et du bleu seulement ), soit Trichromates avec Protanomal ( lacune au niveau de la perception du rouge ) de façon à régler ce problème, et nous voyons encore une décision très étudiée puisque deux des pots situés devant la Maison du Coeur de Ville sont partis en vacances un peu plus loin, juste derrière pour un, et devant la place Louis Bessières pour l'autre, celui devant la Maison de la Presse rue Jean Roger est descendu d'un cran, et l'un des quatre du rond point de la Belle Agathoise est parti devant la pharmacie, juste devant le sens interdit de la Rue Honoré Muratet ( la police va apprécier ).

( Le samedi 1 août la photo pour les jeunes mariés devait être superbe devant la Maison du Coeur Ville avec 1 pot rouge et rien dedans ).

Les nouveaux arbustes donnent aussi des signes de fatigue à croire que ce là ne leur plaît pas non plus !!!

Pot_rouge_01

Pot_rouge_09_modifi_

Pot_rouge_03

Pot_rouge_05

Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'effectivement les employés municipaux n'ont pas la main verte et les choix en matière de plantations ne sont guère judicieux. Sur la toute nouvelle place François Conesa, 6 arbres ont été plantés fin juin pour l'inauguration. Il semble qu'il s'agisse de chênes verts, l'un deux est totalement cramé et les 5 autres ne sont guère mieux. Ici, des pots rouges garnis de plantes résistant bien à la chaleur auraient peut être égayé cette place très minérale. Mais bon !...
Publicité
Newsletter
Publicité