Dans la Famille tout pour ma pomme, donnez moi la Fille, voilà que le " Triangle des Bermudes Agathois " ( rue de l'Amour fait aussi son Show ) 3 groupes dans la rue, à quand un devant chaque commerce, et là ont ne tient compte de rien, ni d'un minimum de confort et de facilité pour les groupes ni pour le peu de public, mais l'important est d'avoir des spectacles devant les commerces de certains élus, payés par nous tous, sans aucune vergogne, il va quand même falloir Mesdames et Messieurs les Commerçants du Coeur de Ville que vous vous bougiez les fesses, car il ne suffit pas de toujours parler, il faudrait aussi sérieusement agir. ( les 6 - 13 - 20 - 27 juillet et 3 - 17 - 24 août ) après plus la peine d'avoir des manifestations puisque notre élue ferme son établissement, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Pourquoi ne fait - on pas un Show devant les halles le matin pour attirer les clients ?, et pourquoi n'y a t'il pas moyen d'en faire un aussi au milieu de la promenade pour attirer ces mêmes clients ?, car là vous pouvez voir que cela ne pose aucun problème ni de sécurité pour le public, ni pour les secours ni pour rien en fait.

Comment se fait - il que ce Show débute à 19 h, alors que les autres ne débutent toujours qu'à 20 h 30 au plus tôt, et pourquoi ne pas en faire un aussi à 10 h 30 de façon à être sur place à midi. Nous n'avons toujours pas de réponse à nos différents courriers " Lettre ouverte à Monsieur Le Député - Maire, ni à Qui paye Quoi N° 2, mais nous pouvons apprécier que tout le monde n'est pas à la même enseigne et que pour vivre à Agde tout va bien si : ( on ferme ses yeux, on se bouche les oreilles, mais surtout si on ferme aussi sa g.... ).

Show_rue_de_l_Amour_1

Show_rue_de_l_Amour_2

Show_rue_de_l_Amour_3