Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2009

Site internet Agde : Agde Info Commerce se met au bleu de la Méditerranée - Votre page web gratuite !!


Le site Agde Infos Commerces se met aux couleurs de l'été avec un bleu qui nous rappelle la Méditerranée. Nouvelle charte graphique, plus facile et plus conviviale pour nos amis internautes de plus en plus nombreux chaque jour. Notre récompense est de vous offrir ce site avec de plus en plus d'infos agathoises. Avec l'été nous espérons que le site dépassera les 10.000 visiteurs mensuels, à ce jour nous passons le cap des 3.000 visiteurs uniques !!..Quel succès..!!

ecran

A savoir que les personnes qui font partie de l'association, on offre durant l'été une page internet, gratuitement, pour vous démontrer amis commerçants agathois que notre association n'a qu'un seul but, de faire prospérer le commerce. Une page web comme celle ci gratuit : voir ici. Dépêchez vous, profitez en !!!..AAACV vous offre ce cadeau. ( Pour obtenir cette page internet gratuite, vous devez être commerçant et faire partie de l'association AAACV tarif : 10 euro par an. L'association se réserve le droit d'acceptation).

Sur le site, les infos agathoises, le but de notre association, la découverte des monuments agathois, un diaporama en musique, notre contact, pour les novices de l'internet un plan du site clairement expliqué, et aussi des sites agathois comme Hérault Tribune, Agathé Agde, le sport en direct, l'info people des stars, le programme télé gratuit, les sorties de film au cinéma, des infos insolites du monde entier, tout cela en temps réel, avec une mise à jour continuelle, etc...Très prochainement de nouveaux commerçants seront mis en ligne...

Pensez à faire le sondage, un nouveau vous y attend chaque mois..Visitez le site : Agde Infos Commerces





Publicité
Commentaires
X
je viens de visiter votre site, très sympa, mais je tiens à vous donner mon opinion personnel. Vous avez un site plaisant et informatif, par contre je vois que celui de votre ville est en lambeau dont la plupart des fonctionnalités ne sont pas ou plus actives. Ce serait sympathique aussi de votre part de le remettre à jour maintenant que celui ci est à jour.
S
A ce prix là c'est plus que cadeau, dommage je suis pas commerçante.
C
Bonjour, je suis commerçant à Agde et votre offre plus qu'alléchante m'intéresse. Par contre je suis dans une autre association de commerçants, puis je changer car pour 10 euro avec une page internet, mon choix est vite fait. merci de m'écrire à mon mail fourni.
L
une page gratuite internet, très bonne initiative, surtout quand on connait le prix que cela coute, c'est un gros cadeau. bravo
Publicité
Newsletter
Publicité