Feux d'artifices pour ce mois de Juillet avec comme chaque année un festival de feux qui débute le vendredi 10 juillet 2009 jusqu'au mardi 14 juillet 2009 à 23h00. De Agde au Cap d'Agde, en passant par le Grau d'Agde et la Tamarissière, cinq soirées magiques sous les lumières scintillantes et pétards. Voici le programme de ces quatre nuitées agathoises. Trois de ces feux seront au Cap d'Agde, un en centre ville de Agde et un pour le Grau d'Agde et La Tamarissière.

artificio

10 juillet : Mail de Rochelongue. Le Cap d'Agde

11 juillet : Village Naturiste, entrée réervée aux détenteurs de la carte du camp naturiste mais visible de la Plage de la Roquille. Le Cap d'Agde

12 juillet : Pyrotechnie avec le thème  "Le Rêve". Ce spectacle sera tiré au dessus de l'Hérault, face au Château Laurens à Agde, visible du Pont des Maréchaux, Parking de la Calade et tout le long des berges de l'Hérault.

13 juillet : embouchure de l'Hérault. Le feu sera visible sur la jetée du Grau d'Agde ainsi que La Tamarissière

Lundi 14 juillet : Le Cap d'Agde

Pour ce mois de juillet, un nouveau sondage a été mis en place, un sujet qui fait polémique actuellement dans le centre ville d'Agde, sondage dont la question est : Comment trouvez vous la décoration du centre historique avec les pots rouges ? Pour voter rendez vous sur la page d'accueil de notre site : Agde Infos Commerces

Recevez toute l'actualité de Agde Infos Commerces dans votre boite mail instantanément, pour cela inscrivez vous à le newsletter en haut à droite. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. Ne ratez plus un seul article de notre association.