Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2009

C'est la fête à Agde, mais pas pour les commerçants...Agde au fil du temps

Ce dimanche 31 mai, une partie de la promenade est occupée par les stands et la manifestation de " Agde au fil du temps ", mais de grâce que les organisateurs de manifestations prennent en compte les commerces qui se trouvent sur place, car on ne peut pas à tout bout de champs leur faire subir que les inconvénients de celles-ci !!!.

Nous pouvons voir que les stands du bas de la promenade tournent le dos aux terrasses des commerces, celles-ci sont de ce fait invisibles pour les visiteurs, ( ne serait-il pas plus judicieux d'installer les stands en face de leurs places actuelles face aux terrasses de ces mêmes commerces ), de façon que les visiteurs voient les stands mais aussi les commerces et ce qu'ils offrent, nous vous signalons quand même que le parking est fermé depuis vendredi soir et le manque à gagner avec, et ne vous plaignez pas si les commerçants ne sont pas motivés pour ouvrir quand il y a des manifestations si c'est uniquement pour faire acte de présence. Peut-être que demain ?.

Le programmes des festivités ici

Agde_o_f_du_t

Agde_o_f_du_t_1

Agde_o_f_du_t_2

Agde_o_f_du_t_3

Publicité
Commentaires
R
Alors là c'est la cerise sur le gâteau. Nul doute les photos témoignent du problème du commerce local. Il faut bouger maintenant on nous endort..
H
Quel malheur de voir de pauvres commerçants payant taxes professionnelles et autres charges pour voir ce résultat sur vos photos. Je comprends les commerçants agathois qui baissent les bras. Que dire ? bravo aux responsables de cette manifestation !!..je dis que c'est honteux et malhonnête.<br /> <br /> J'invite ces commerçants à faire constater par voie d'huissier ces agissements et de déposer plainte au tribunal pour concurrence déloyale. A 100 % le procès est gagné car les faits sont réels et accablants. Faites des photos, prenez des témoins à charge, etc...<br /> <br /> Ne vous faites pas marcher sur les pieds par des personnes se disant des professionnels de la communication, ils sont rien du tout, leurs pratiques est de faire crever le centre ville avec ses commerces locaux.<br /> <br /> L'avantage c'est que avec internet c'est une planète entière qui va pouvoir constater les agissements et cela n'est pas un bon point pour la ville. Eux mêmes se ridiculisent quand les internautes vont lire cet article.<br /> <br /> Quel est l'intérêt de massacrer ce centre ville ? de mentir ? ça va mener à quoi ? Certains pensent que Agde va devenir comme Pézenas !!..Voilà encore un sujet à faire hurler de rire. Je dis bien jamais Agde ne pourra faire concurrence à Pézenas...<br /> <br /> Les commerçants doivent s'entraider et non se tirer des coups de fusils entre eux. Les brebis galeuses et arracheurs de dents sont à écarter du système.<br /> <br /> Un comité avec de jolis banderoles durant les manifestations festives montreront aux touristes qui font également vivre cette ville la vérité et de leur faire comprendre pourquoi ces commerces restent fermés.<br /> <br /> Cette anniversaire des 2600 d'Agde a été un profit pour l'économie des vendeurs exposant une fois l'année et le manque de chiffre d'affaire à ceux qui payent à l'année des terrasses, des enseignes, des taxes, et offrir aux agathois leurs services.<br /> <br /> Qu'attendez vous pour réagir !!!...après il sera vraiment trop tard.<br /> <br /> N.B. : le parking est fermé depuis vendredi soir, cela démontre que les employés municipaux manquent à la ville !!..dans les autres villes, ils savent s'organiser. Le problème à Agde, c'est que beaucoup ne connaissent pas le mot et encore moins le dictionnaire pour en comprendre les termes.
Publicité
Newsletter
Publicité