Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2009

Festival du Petit T'Ailleurs - Mode Défilés Agde...

Très prochainement nous allons avoir le plaisir et l'honneur de retrouver les modèles uniques et stylisés de notre Maître et comme il se nomme lui-même " Le Petit Tailleur " M Guy ARNOUX, qui nous donne tous les jours des leçons d'humilité et de modestie en étant conscient de sa maîtrise de l'aiguille et des matières.

Guy ARNOUX, Couturier d'Art, 67 ans de créations uniques, du Zen au Baroque...et de tous ses Amis Artistes proches ou lointains, mille facettes d'un Savoir Faire, d'un Faire Savoir dans l'Art, sous toutes ses formes.

Bout d'un fil, d'un Dé, de la Matière, de la Lumière et des Couleurs. ( pour plus de renseignements ): sylvia.lopin241@orange.fr

Guy_2

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'aider à faire de ce Festival du petit T'Ailleurs, un chant de louanges à la Beauté sous toutes ses formes, celle qui émane des Coeurs Purs<br /> serons présents je l'espère les générations futures aussi, je parle de notre Maison des Savoirs, de l'Ecole de Musique, de toutes les petites mains qui travaillent dans l'ombre de leur 'Maître'chapellier, coiffeur manucure esthétique, gantiers , peinture sculpture..<br /> Ecole des Beaux Arts de Montpellier....ect <br /> toute mon amitié..<br /> je te ferai parvenir les cd rom des défilés d'Isa à Pézenas et reportages photo d'une néophite...!
Publicité
Newsletter
Publicité