Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2009

Passage pour piétons retrouvé à Agde...

Ce 6 mai 2009, nous avons eu l'agréable surprise grâce aux services techniques de la Ville de retrouver l'un des passages pour piétons que l'on avait oublié lors de la réfection de la chaussée Quai des 3 Frères Azéma, pour accéder à l'horodateur, il serait judicieux de retrouver celui du bas de la Cathédrale, car à notre avis il va y avoir des problèmes lors d'affluence sur le passage situé face au restaurant, souhaitons que les services de la Ville sont conscients que les serveurs n'ont aucune priorité sur le reste des piétons ?. ( à suivre ).

Pass_Ret_1

Pass_Ret_3

Publicité
Commentaires
A
En parlant de ce restaurant que j'ai "essayé" l'an dernier (bof)...est il normal que les serveurs traversent un espace oh combien pollué pour nous amener un plat saupoudré de CO2.....les services vétérinaires acceptent ils cette forme de service?<br /> Si c'est oui il faudra voir avec les fraudes qui sont peut être plus vigilants....
S
hier soir je rentre de vacances, je m'informe sur les news agathoises, que vois je ? le retour du passage piéton en photo sur le site. Eh ben dis donc c'est pas des énervés à la voirie. Plus d'un mois d'attente, encore bravo..Pour celui de la cathédrale, on pourra se brosser apparemment, normal réfléchissez un peu vous comprendre pourquoi ...
Publicité
Newsletter
Publicité