Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agde Infos Commerces
Archives
Agde Infos Commerces
  • Agde Infos Commerces, Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville d'Agde. AAACV. Info Agde et Hérault. Commerçants agathois. Commerces Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde. Tribune de l' information commerciale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2009

Vol de passages pour piétons à Agde...

Une plainte pour vol va être déposée au commissariat d'Agde, pour vol de passages pour piétons. Nous avons constaté qu'après la réfection de la chaussée Quai des 3 Frères Azéma, ( ce qui en soi est une bonne chose ), c'est la voie qui passe sous le Pont des Maréchaux et derrière la Cathédrale, deux passages pour piétons sur trois manquent à l'appel, il est vrai qu'au niveau sécurité des piétons ceci n'a pas l'air d'être très important pour la municipalité, un pour permettre d'aller jusqu'à l'horodateur en haut, un autre au bas de l'escalier sur le coté de la Cathédrale en bas, à part que cela ne soit fait exprès pour obliger les piétons à aller jusqu'au seul passage actuel devant le RESTAURANT ?, triangle des Bermudes oblige.

Quai_des_Faz__4

Quai_des_Faz__3

Quai_des_Faz__2

Quai_des_Faz_1

Publicité
Commentaires
T
Apparemment votre site doit plaire car dès que vous placez une erreur réalisé par les employés municipaux, rapidement c'est réparé. Alors un nouvel employé à la mairie à scruter internet.<br /> De plus un nouveau journal est sorti, d'ailleurs ils reprennent vos articles sur les pistes cyclables qui font la risée de notre pauvre pays agathois.<br /> Donc coup de trompette pour nous réveiller tout cela..remuez nous tous ces endormis de la mairie qui parlent mais ne font que parler, souvent pour leur paroisse.
G
Messieurs, il y a aucun oubli ou vol concernant ces passages pour piétons. Veuillez nous excuser ils seront rapidement remis en place. Étant donné que les travaux sur les pistes cyclables ont épuisé les stocks de peinture de la municipalité, car il a fallu refaire plusieurs fois les tracés, suite à des erreurs de notre chef qui fume trop de cannabis, les passages piétons seront disponibles dès la prochaine livraison de peinture, c'est à dire après le paiement des impôts, car les caisses sont vides comme les pots de peinture. Dans l'attente sautez à pieds joints et mettez vos slips kangourous..
L
par contre ils ont pas oublié l'horodateur.
S
Bien vu cette belle boulette de la voirie agathoise Mr Dominguez. Mais je tiens par contre à vous signaler une légère erreur dans vos propos écrits. En effet vous indiquez que " une plainte pour vol va être déposée...". <br /> Vous devriez savoir qu'à Agde, il est très difficile de déposer une plainte, d'ailleurs au commissariat, ils ne connaissent pas le mot plainte, et cela dérange. A Agde c'est la main courante, on écrit et ça s'efface. Ceci est pour un besoin de statistiques car il faut rappeler que Agde est une station balnéaire et que tout est rose, c'est le paradis, pas de vol, pas de viols, rien, Agde c'est une ville exemplaire. Certains agathois vont comprendre pourquoi il est si difficile de déposer une plainte à Agde. Et avec un peu de chance si vous arrivez à déposer une plainte par magie, elle ira pas loin. Car entre temps, il y a disparition. Désolé peux pas en dire plus.<br /> ce manque de passage piéton est une omission de la voirie dont vous devriez savoir que tout est calculé sur des bases solides, des plans strictement établis avant travaux. D'ailleurs vous avez vu le résultat des pistes cyclables.<br /> En ce qui concerne le passage piéton devant la cathédrale, peut être que un miracle de la Sainte Vierge va le rétablir, surtout devant une cathédrale. Mais vous savez, il est plus intéressant de mettre un passage piéton devant un restaurant, si on peut appeler cela un restaurant, vous savez à Agde, c'est simple, il suffit d'avoir des amis. Dans le milieu, on appelle cela la mafia !!..<br /> Bref triste passage piétons, nos pauvres retraités sauteront comme des kangourous, ils sont lestes les pauvres à leurs âges.<br /> <br /> Donc une double ovation encore une fois à la voirie agathoise, dont je vais me précipiter à mettre sur Facebook, à préciser que mes amis se régalent de vos articles. <br /> <br /> Au plaisir de vous lire pour une prochaine aventure, merci de nous informer, car même le journal local est débordé et ne sait plus quoi mettre dans son canard WC.
Publicité
Newsletter
Publicité